Le farm du geek

Rock of Ages 3: Make & Break déboule en alpha fermée le mois prochain

L’éditeur de jeux indépendants Modus Games, ainsi que les développeurs ACE Team et Giant Monkey Robot, annoncent que les fans créatifs et chaotiques de Rock of Ages 3: Make & Break, peuvent participer à la phase d’Alpha fermée du jeu dès le 10 janvier 2020. Celle-ci marquera la première occasion pour les joueurs de profiter de ce mélange si particulier de stratégie et de destruction avant son lancement début 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One.

En s’inscrivant sur www.RockOfAges3.com et en rejoignant l’Alpha fermée sur Steam, les joueurs gagneront en bonus un « Rocher rétro » et une bannière de cochon d’Inde à afficher dans le jeu. Les inscriptions seront prises en compte sur la base des premiers arrivés, premiers servis lorsque l’Alpha fermée se lancera sur Steam du 10 au 13 janvier. Ce sera également la première occasion publique de voir des tommes de fromage rouler dans un jeu d’action mêlant arcade et tower defense stratégique. Heureusement, un festin visuel est déjà disponible pour tout le monde, car une nouvelle vidéo offre un aperçu plus approfondi de ce qu’il est possible de faire dans le nouveau mode « Création ».

Rock of Ages 3: Make & Break marquera une première dans la série à succès en permettant aux joueurs de façonner leurs idées les plus folles dans des niveaux personnalisés et de les partager avec la communauté. Des outils de création intuitifs et profonds offrent de nombreuses opportunités jusqu’à quatre amis pour créer des défis passionnants en multijoueur local ou en ligne. Cela fait de Rock of Ages 3: Make & Break une expérience aussi lourde en contenu qu’un rocher !

Avec un récit historique inventif à la pointe de l’humour Monty Pythonesque, Rock of Ages 3: Make & Break passe intelligemment à travers les périodes charnières de l’humanité tout en ajoutant quelques excentricités au passage. Des personnages historiques comme César sont autant susceptibles d’apparaître que le redoutable Krampus ou « Flying Spaghetti Monster », créant un conte aussi imaginatif qu’inoubliable.

alexwilliamlex
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.
Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.