Sims 4 gratuit sur Origin

Le dernier jeu de la saga Sims est présenté gratuitement au téléchargement jusqu’au 28 mai et reste pour toujours dans la bibliothèque Origin.

À partir de ce jour 21 jusqu’au 28 mai, vous pouvez obtenir gratuitement les Sims 4pour Origin (PC) . Une fois que nous l’aurons acquise et téléchargée, elle restera à jamais dans notre librairie numérique, mais il faudra avoir échangé l’offre avant la date de fin de l’offre. Quant aux Sims 4, il s’agit du dernier opus de la célèbre saga de simulateur de vie, qui comporte de nombreuses extensions qui enrichissent encore l’expérience proposée par Electronic Arts . Il convient de préciser que ces extensions ne sont pas incluses dans le téléchargement gratuit, mais uniquement dans le jeu de base.

Un univers en croissance

Comme vous le savez, la saga des Sims est un simulateur de vie depuis ses débuts. Nous créons nos personnages dans les moindres détails en choisissant leurs caractéristiques faciales et corporelles, leurs cheveux, leurs vêtements et autres et en les lâchant dans le monde. Plus précisément, dans les Sims 4, nous pouvons utiliser un système d’édition beaucoup plus intuitif et utile que celui que nous avions trouvé dans les précédents. Une fois que nous sommes prêts, nous pouvons commencer à vivre notre vie virtuelle.

 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR