Jeux VidéoPCPlaystationXbox

WORLD WAR Z: 2 MILLIONS D’UNITÉS VENDUES !

World War Z, le jeu de tir coopératif bourré d’actions et inspiré du film à succès de Paramount Pictures, a vendu près de 2 millions d’exemplaires dans le monde au cours de son premier mois. Pour célébrer cela, Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, a sorti un nouvel accolades trailer.

Vidéo Trailer:

World War Z est rapidement devenu l’un de nos jeux les plus populaires à ce jourCela témoigne à la fois de l’incroyable expérience d’action coopérative crée par Saber Interactive et Focus Home Interactive, ainsi que de la forte attractivité de nos franchises à succès auprès des fans du monde entier” explique Josh Austin, SVP, WW Licensing et Interactive chez Paramount Pictures.

Saber a récemment révélé la première partie des contenus gratuits de World War Z qui arrivera dans les prochains mois, comprenant une toute nouvelle mission à Tokyo. Un nouveau type de zombie mortel, un nouveau niveau de difficulté (six têtes de mort), un mode défi hebdomadaire et des bonus cosmétiques. D’autres mises à jour gratuites proposeront un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lobbies privés. La possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, un champ de vision, des améliorations de curseurs sur PC et bien d’autres choses encore.

Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber

World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Choisissez parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosives, de tourelles et de pièges. Survivez aux morts à travers d’intenses missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Affrontez à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).

World War Z  est actuellement disponible en digital et en magasin sur PlayStation®4 et Xbox One, mais aussi sur PC via l’Epic Games Store. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://wwzgame.com, suivez la page Facebook www.facebook.com/WWZGame, Twitter@WWZTheGame, et Instagram @WWZGame.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.