Une extension pour bloquer les spoils de Games Of Thrones

game-thrones-le-dernier-episode-saison-8

Si vous êtes un fan de Game of Thrones et que vous ne pouvez pas regarder le dernier épisode ce soir, la lutte pour éviter les spoilers sera inévitablement assez difficile demain matin.

Votre meilleur choix quand il s’agit d’éviter les spoilers pour éviter probablement l’Internet et tout contact humain jusqu’à ce que vous êtes en mesure de regarder. Si ce n’est pas une option à cause du travail et d’autres choses, alors GameofSpoils pourrait vous offrir une petite quantité de sécurité.

L’extension Chrome est un plug-in qui bloque les spoilers de Game of Thrones sur Facebook, Twitter, Reddit et Google News. Lorsqu’il détecte quelque chose qu’il pense être un spoiler, il noircira ces messages, vous évitant ainsi de les voir.

Il cherche « Games Of Thrones » dans les messages ainsi que les noms des personnages, il a donc de bonnes chances d’attraper même la plus petite des mentions. Cela dit, il est également susceptible de bloquer les messages de vos amis

Si vous voyez quelque chose et que vous décidez que vous aimeriez le voir, en cliquant sur le texte noirci, le message sera progressivement dévoilé. Cela prend 3 secondes pour le dévoilement complet, donc vous aurez toujours une chance de changer d’avis (ou de revenir en arrière si ce clic était accidentel).

Votre meilleur choix, bien sûr, est d’éviter tous ces sites en premier lieu, mais si vous n’êtes pas en mesure de le faire, l’extension peut offrir un filet de sécurité décent pour vous garder à l’abri des spoilers.

L’extension sur Google Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/gameofspoils-game-of-thro/ipjhpmdippbajafafidlinjjmfkdamci?hl=en

ECRIT PAR
Je suis rédacteur d'articles d'actualité High-Tech mais aussi je fais des tests de produits de nos partenaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR