Dimanche C’Netflix and Chill, The Big Bang Theory, c’est fini !

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, The Big Bang Theory, c’est fini !

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Je suis triste de vous parler car jeudi dernier le dernier épisode de The Big Bang Theory à été diffusé. En effet, les producteurs on décidé d’arrêter car les acteurs ne s’épanouisse plus autant qu’avant et avait évoqué à plusieurs reprise un besoin de tourner la page. Donc pour rendre hommage à cette superbe série j’ai décidé d’écrire un article déçu.

Il faut savoir que la série est malheureusement pas très aimé en France mais au USA est cartonne ! En effet, un épisode qui est diffusé le jeudi soir sur CBS est en moyenne regardé par prêt de 10 millions de téléspectateurs ! En comparaison un épisode de The Walking Dead n’est regarder en moyenne que de 7 millions de téléspectateurs ! Après The Walking Dead et très apprécier sur cette terre, voila pourquoi elle fait partie des séries les plus regarder dans le monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

Léonard Hofstadter                                                                                                                                                                              Sheldon Cooper

Résumé.

La série suit les aventures du groupe d’amis très intelligent mais immature vivant en colocation dans la banlieue de Los Angeles, au 2311 North Los Robles Avenue. le physicien expérimental Leonard Hofstadter et le physicien théoricien Sheldon Cooper, habitent en face d’une serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice. S’ensuit une multitude de tentative de drague de la part de Leonard pour conquérir cette magnifique demoiselle.

 

Points Négatifs.

J’ai beaucoup discuter avec mes amis sur cette série car elle énormément critiquer (surtout en France) à cause des points suivant :

Cela ne me dérange pas personnellement mais il est vrai qu’il n’y a eu que très peu de nouveau décors. En revanche les différents décors en questions auront évolué constamment entre les épisodes.

Quand je discute avec des amis anti-Thebigbangthéorie, ils me disent souvent qu’ils n’aiment pas du tout les voix en fond qui rigole lorsqu’une personne fait une blague. Sur ce point libre a chacun d’aimer ou pas mais il faut savoir que j’avais le même discours qu’eux lorsque j’ai commencé a la regarder mais je m’y suis vite habitué et j’y ai même pris goût après quelques saisons.

En enfin, le dernier point négatif que mes amis mon fait parvenir, c’est qu’il n’aime pas du tout l’humour des personnages et surtout Sheldon. Lorsque je regardais la série sur NRJ 12, j’était en majeur partie d’accord avec eux. Car je ne regardais que de temps en temps la série et ne comprenais absolument pas en quoi tel ou tel blague était drôle. Mais je peux vous assurer que si vous regarder la série dans l’ordre et depuis le début, je peux vous garantir que les blagues sont hilarante !

Points Positifs. 

Que dire encore une fois … les décors sont super bien fait ! c’est impressionnant de voir autant de détaille dans un décors. Les personnages jouent très bien leurs rôle, la série est simple mais très accrocheurs. Et surtout j’adore lorsque les personnages rencontre des personnes “du monde réel”, je m’explique. Je vais prendre un exemple, Sheldon est un physicien et son domaine de recherche est la matière noir dans l’espèce.Et bien dans plusieurs épisodes on sera amenée à rencontrer le vrai Steven Hawking qui à réellement effectuer des recherches sur la matière noir dans l’espace. Vraiment ce qui est formidable dans cette série, étant donné que le cadre spatiaux temporels ce déroule la même année que la sortie des épisodes on à vraiment l’impression que les personnes existe vraiment et vivent et réagissent au nouvelle actualité en même temps que nous.

Conclusion. 

Cette série fait partie de mon top trois sur ma liste des meilleurs série que j’ai regardé dans ma vie. je vous conseil donc vivement de la regarder si cela n’est pas déja fait ! Par ailleurs, si vous voulez que je vous partage la liste de mes meilleurs série, dites le moi dans les commentaires ou alors sur notre page Facebook,Instagram, Twitter, ou encore sous un post Facebook que nous auront partager sur l’une des pages fan de Netflix.

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix !

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR