Jeux VidéoPC

World Of Warcraft Classic

Annoncée lors de la Blizzcon 2017, la version Classic de World of Warcraft reste très attendue part beaucoup.
Lors de Blizzcon 2018, la sortie de la version vanilla du jeu se précise : été de l’année 2019.

 

Avec un petit trailer qui met l’eau en bouche !

Les informations sur le contenu de World Of Waracraft classic restent pour le moment assez minimes, néanmoins il ne faut pas s’attendre à de grands changements, le principe de WoW classic est justement de retrouver le Vanilla du jeu.

 

Une démo sera disponible, avec une zone bas niveau pour chaque faction et qui sera jouable jusqu’au 8 novembre à 19 h.

Le côté moins sympa, c’est que pour y avoir accès à cette démo, vous devrez avoir en votre possession un billet virtuel qui coûte 40€, juste pour accéder à la démo. 
Les participants de la Blizzcon 2018 auront accès à cette démo gratuitement, c’est compris dans le Pass Blizzcon 2018.

 

Le point critique :

Pour ma part je pense que cela ne va pas attirer grand monde, autant beaucoup de joueurs sont assez excités à l’annonce de ceci, mais il ne faut pas oublier…

Rappelez-vous, pour ceux qui ont connu, les heures passées à taper sur des monstres, dans un combat très peu dynamique…
Les heures à attendre un heal ou un tank pour pouvoir faire le donjon des Camines, qui au bout de plusieurs heures d’attente, fait enfin son apparition mais ce n’est pas fini, pas de téléportation ! Non non.
Il faudra aller jusqu’à l’entrée du donjon, et à pied ! Pas de monture avant le niveau 40 sur Vanilla, et ça… C’est sans compter que l’un des joueurs leave après le premier wipe, et le rage quit après plusieurs combats involontaires trop long avant même d’arriver au donjon ! Et attention à ne pas mourir, au risque de devoir marcher plusieurs minutes en fantôme.

Bon, certains rechercheront forcément ceci, de la difficulté, de l’organisation, et un bon petit retour aux sources, mais il ne faut pas oublier que le contenu sur vanilla se résumait quand même à très peu de choses.

En espérant un bon retour de fairplay et de création de groupes amicaux, d’entraide, et de bonne sortie donjon old school.

Enfin, confirmation par les développeurs, mais la version Vanilla sera très probablement la version 1.12.

 

Source : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/21881587/dev-watercooler-world-of-warcraft-classic

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.