Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Aujourd’hui je vais vous parler de Sex education, sortie en 2019 sur notre chère plateforme Netflix.

Synopsis:

Cette série raconte la vie d’Otis Milburn, jeune lycéen vierge dont la mère est sexologue, entouré de son ami Eric Effiong et de Maeve Wiley. C’est cette dernière, jeune rebelle, qui le poussera à devenir le sexologue de son lycée, métier que sa mère exerce.

Avis:

Nous avons là une excellente série! De l’humour, du drama, de l’émotion, bref, tout ce qui plaît dans une bonne série humoristique. Avec un jeune homme qui a un comportement bizarre et hilarant, gérant tant bien que mal des situations sexuelles embarrassantes. Cette série est extrêmement drôle et pourrait aider des adolescents qui auraient les mêmes problèmes que les personnages.

 

Même les différentes histoires d’amour, qui sont généralement mal gérées et surdosées dans ce genre de séries, sont ici très bien gérées et enfoncent encore plus le spectateur dans la série. C’est ce type de série qui, pour moi, manque le plus à Netflix. Ici, notre plateforme nous donne une série qui attirera aussi bien de jeunes adolescents que des trentenaires. Une série ne comprenant pour l’instant qu’une seule et unique saison mais qui aura le droit à une saison 2, comme l’a récemment annoncé Netflix.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comments (2)

  1. bonjour dommage que on a pas une suite on reste sur notre fain je trouve

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.