Présentation de Goodeed la plateforme caritative

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Plateformes

Présentation de Goodeed la plateforme caritative

En cette debut d’année, je vous propose une révolution, un geste quotidien qui permettra de soutenir des dizaines d’associations et cela sans débourser un seul centime. “LOL, FAKE, IMPOSSIBLE”, sont les mots qui vous viennent à l’esprit je suppose ? Que ce soit le cas ou non, lisez, découvrez et rejoignez

GOODEED, c’est une startup à vocation sociale (il n’y a donc pas de but lucratif) créée en 2014 par Vincent Touboul Flachaire. Ce jeune homme à un objectif en tête : permettre à tous de faire des dons, et cela gratuitement.

Son idée se concrétise simplement : A l’aide de partenariats avec de grands groupes comme Carrefour, Société Générale, CocaCola, Décathlon et de très nombreux autres (dont vous trouverez la liste à cette adresse https://www.goodeed.com/brands), Goodeed propose chaque jour différents projets caritatifs (certains permanents, d’autres temporaires en fonction d’évènements dans le monde).

Mais comment ça marche alors ? Rien de plus simple

Vous cliquez sur un des projets disponibles et consultez une publicité pendant 20 secondes du partenaire soutenant le projet, une fois ce délai passé vous n’avez plus qu’a valider le don, oui, rien de plus !

 

Au niveau de la répartition du don :  40% servent à faire tourner le site web et la recherche de partenariats, les 60% restants sont directement reversés à l’association pour financer le projet. Vous pouvez retrouver le fonctionnement de façon complète à cette page : https://www.goodeed.com/knowmore/transparency

Vous pouvez effectuer 3 dons par jour et cela peut passer à 6 pendant certaines périodes. Vous possédez également un profil avec un système de succès (exemple 500 jours de dons consécutifs) et pouvez suivre votre assiduité (j’en suis pour ma part à 2654 dons gratuits sur 653 jours consécutifs)

Aujourd’hui, Goodeed c’est près de 295 000 utilisateurs, 19 millions de dons récoltés et des dizaines de projets concrétisés (un nouveau cœur pour un enfant le 18 avril 2018, la scolarisation de 107 jeunes femmes au Viêt Nam, des jouets pour des enfants dans les hôpitaux, un accès à l’eau potable dans les pays qui en sont dépourvu et énormément d’autres).

Goodeed, c’est tout simplement le futur du don avec la puissance de rassemblement et de diffusion qu’offre internet.Une application mobile est même disponible et permet de vous envoyer une notification pour rappel de dons.

Faites comme moi, rejoignez la communauté Goodeed et participez gratuitement à de nombreux projets caritatifs sur le site https://www.goodeed.com/

Ecrit par Papyrene

About Author

alexwilliamlex Paray-le-Monial
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR