Tetris version Battle Royal : Tetris 99

Vous en rêviez ? Ils l’ont fait. Nintendo a dévoilé il y a quelques jours le trailer de Tetris 99, un Tetris en version « Battle Royal » à 99 joueurs.

Le principe pourrait paraitre stupide et simplement suivre la tendance actuel mais il reprend en fait le principe des compétitions Tetris actuel, à plus grande échelle et virtuellement. Le jeu a été annoncé lors du Nintendo Direct par la société japonaise. Vous affronterez donc jusqu’à 99 joueurs, le vainqueur étant le dernier à ne pas encore avoir perdu ou bien celui ayant le plus de points.

Reste à voir si le jeu le plus vendu de tout les temps (avec 180 million d’exemplaires pour rappel) verra un succès aussi grand que Fornite ou Apex Legends, dans sa version Battle Royal.


ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR