Les Meilleurs Wallets pour les cryptomonnaies en 2019

En ce début d’année, nous avons sélectionné les meilleurs portefeuilles (Wallet) pour vos cryptomonnaies. Compatibles Bitcoin, Ethereum, Zcash, Monero, Ripple, etc.

Portefeuille en ligne :

Coinbase : Une des plateformes les plus reconnues pour l’achat de crypto-devises. Donc, tout comme sa plateforme de vente, le portefeuille de Coinbase est très fiable, simple et intuitif. De plus, il est parfaitement adapté aux entreprises et durement sécurisé grâce à son identification à deux facteurs. Un autre de ses gros avantages est de proposer deux types de porte-monnaie. Le premier est basique et s’adresse aux débutants alors que le second offre beaucoup plus d’options pour les utilisateurs plus confirmés. Il offre par exemple un système multi-signatures qui sera très apprécié des entreprises.

BitBay : BitBay dispose d’une plateforme complète qui permet d’acheter et de vendre un grand nombre de crypto-devises, mais également de les stocker, de les recevoir et de les envoyer grâce à son portefeuille intégré. De plus, vous pouvez profiter d’une excellente sécurité, notamment en activant l’identification à deux facteurs. Mais son principal atout est certainement sa simplicité, ce qui en fait un très bon choix pour les personnes qui débutent avec la crypto-monnaie et qui ne veulent pas s’embêter à utiliser plusieurs logiciels.

 

Binance : Cette plateforme vous permettra d’acheter et vendre vos cryptomonnaies, mais aussi grâce à ce service, vous pourrez visualiser les cours de celles-ci. Binance permet également de stocker un grand nombre de crypto-devises.

Hardware Wallet :

Le hardware wallet est un portefeuille physique qui permet de mettre vos bitcoins, crypto-monnaies et autres tokens hors du réseau internet et en sécurité.

 

Le LedgerNano S : Ce petit objet, petit prix et grande sécurité. Il accepte presque toutes les crypto-monnaies (plus de 90%) et utilise un système de stockage très sécurisé avec son paradigme WYSIWYS et sa technologie BOLOS. De plus, la société qui le fabrique (Ledger) est française, met à jour le wallet régulièrement et a très bonne réputation. C’est indéniablement le produit au meilleur rapport qualité/prix aujourd’hui.

Le KeepKey : Cette clé est un peu plus cher mais les avis semblent unanimes sur ce dernier. Très agréable et simple d’utilisation (il suffit d’installer une application du Chrome store via le navigateur Chrome). Il utilise un système de clé sécurisée très puissant et stocke bitcoin, ethereum, litecoin, dogecoin, dash, namecoin et 30 sortes de jetons au format ERC-20.

Le CoolWallet S : Le CoolWallet S est un wallet hardware développé par la firme taïwanaise CoolBitX. Il permet de stocker Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Ripple ainsi que les jetons de norme ERC-20. Sa particularité est de se présenter au format carte de crédit afin de pouvoir être transporté facilement dans un portefeuille et passer inaperçu. Il est également vendu comme résistant à l’eau et au feu.

 

ECRIT PAR
Je suis rédacteur d'articles d'actualité High-Tech mais aussi je fais des tests de produits de nos partenaires.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR