Spider-Man: Far From Home, Critique a chaud

Salut à tous, on se retrouve pour la critique de Spider-Man: Far From Home, nouveau film du MCU avec Tom Holland et Jake Gyllenhaal.

Synopsis:

Peter Parker est fatigué de devoir être le nouveau Iron Man. Dévasté par sa mort, il décide de partir en vacances avec sa classe. Il veut profiter de cette occasion pour séduire « M.J », une jeune femme de sa classe. Mais c’était sans compter sur Nick Fury, accompagné de Mystério. C’est lui qui les mettra en garde envers les Elémentaux, créatures ancêstrale capable de maîtriser des éléments tels que l’Eau, le Feu, la Terre et l’Air.

Avis:

Je sais que beaucoup ne vont pas être d’accord, mais il s’agit, pour moi, d’un excellent Spider-Man, au même niveau que le sublime Spider-Man 2. Un Tom Holland toujours aussi excellent en Spider-Man, Jake Gyllenhaal qui transcende son personnage de Mystério. On a aussi le droit à un méchant vraiment bon, bien retords et qui réussi à réellement mettre en danger Spider-Man. Rajoutons à celà de sublimes effets spéciaux, une très bonne mise en scène et un humour présent mais juste assez, et on a la un excellent Spider-Man.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR