Star Wars: The Rise of Skywalker fera ses débuts dans Fortnite

Fortnite  introduit Star Wars dans son monde du jeu en diffusant une scène exclusive Star Wars: The Rise of Skywalker six jours avant l’ouverture du film.

L’ équipe Fortnite a annoncé le 7 décembre que Risky Reels, le théâtre d’entraînement du jeu, présenterait une scène de Star Wars: The Rise of Skywalker ce week-end, le 14 décembre à 14 h 00. Le réalisateur JJ Abrams devrait également faire une apparition, et «les portes s’ouvriront» à 13h30.

La carte de Fortnite a subi plusieurs modification depuis son lancement. Pour vous assurer de ne pas vous perdre en vous dirigeant vers l’événement, assurez-vous de vous diriger vers l’emplacement actuel de Risky Reel Et n’oubliez pas de porter votre skin stormtrooper.


Ce n’est pas la première collaboration de Fortnite avec Star Wars, car le jeu a ajouté un skin Stormtrooper à sa garde-robe premium le mois dernier, qui était disponible à la fois dans la boutique d’articles et également en cadeau pour les joueurs qui ont acheté Star Wars Jedi: Fallen Order .

Des  modes de jeu croisés Infinity War et Endgame de Marvel au concert dans le jeu de Marshmello , Fortnite continue de servir du contenue idéal pour que les studios apportent du contenu directement aux fans, avec un semblant de connexion en personne. 

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR