Steam : Les soldes d’été 2018 ont débuté

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPCPlaystationXbox

Steam : Les soldes d’été 2018 ont débuté

steam

Mercredi, Steam ouvre le début des soldes d’été. Jusqu’au 5 juillet, vous aurez la possibilité d’acheter des jeux en réductions, pour compléter votre collection de jeux favoris. Pour débuter la saison estivale, nous avons créé une sélection de jeux à ne pas manquer !

Steam

Sélection de jeux :

  • Just Cause 3 : Le jeu développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, est proposé à 4,49 euros au lieu de 29,99 euros, ce qui représente une baisse de 85 %.

Just Cause 3

  • PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le célèbre jeu battle royale est en promotion pour la première fois depuis sa sortie à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros, une baisse de 33 %.

pubg

  • Assassin’s Creed Origins : Jeu d’assassin et de mystère, le nouvelle opus de Ubisoft offre une réduction de 50 %, le jeu est à 29,99 euros au lieu 59,99 euros.

assassin's creed origins

  • Arma 3 : Le jeu de guerre multijoueur est en promotion à 11,99 euros au lieu de 34,99 euros, une réduction de 66 %

arma 3

  • The Witness : Petit jeu narratif qui réjouira les amateurs d’aventure, le jeu est proposé à 19,09 euros au lieu de 36,99, une économie de près de 50 %.

the witness

Voici notre sélection des meilleurs soldes de Steam, rendez-vous pour le black friday, le 23 novembre pour vous représenter de nouveaux jeux en promotions.

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR