Steam : Les soldes d’été 2018 ont débuté
Mercredi, Steam ouvre le début des soldes d’été. Jusqu’au 5 juillet, vous aurez la possibilité d’acheter des jeux en réductions, pour compléter votre collection de jeux favoris. Pour débuter la saison estivale, nous avons créé une sélection de jeux à ne pas manquer !
Sélection de jeux :
- Just Cause 3 : Le jeu développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, est proposé à 4,49 euros au lieu de 29,99 euros, ce qui représente une baisse de 85 %.
- PlayerUnknown’s Battlegrounds : Le célèbre jeu battle royale est en promotion pour la première fois depuis sa sortie à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros, une baisse de 33 %.
- Assassin’s Creed Origins : Jeu d’assassin et de mystère, le nouvelle opus de Ubisoft offre une réduction de 50 %, le jeu est à 29,99 euros au lieu 59,99 euros.
- Arma 3 : Le jeu de guerre multijoueur est en promotion à 11,99 euros au lieu de 34,99 euros, une réduction de 66 %
- The Witness : Petit jeu narratif qui réjouira les amateurs d’aventure, le jeu est proposé à 19,09 euros au lieu de 36,99, une économie de près de 50 %.
Voici notre sélection des meilleurs soldes de Steam, rendez-vous pour le black friday, le 23 novembre pour vous représenter de nouveaux jeux en promotions.
Je suis rédacteur d'articles d'actualité High-Tech mais aussi je fais des tests de produits de nos partenaires.