Team Azkarra : Marathon caritatif pour l’institut Curie

Du 17 au 23 mai, la team Azkarra, jeune association esportive, va récolter un maximum de dons pour l’institut Curie.

Créée en 2018, Azkarra est une association de l’école XP School basée dans le secteur de l’esport. Elle a pour objectif de former ses membres aux différents métiers du secteur de l’esport et également de les initier au niveau compétitif. Une Web TV a été mise en place cette année et vous pouvez retrouver la Team Azkarra sur Twitch tous les jours.

Du lundi 17 au dimanche 23 mai, la team Azkarra a décidé d’organiser une semaine caritative pour aider les adolescents et jeunes adultes atteints du cancer, en rénovant les salles de jeux de l’institut Curie. Les dons récoltés vont permettre d’améliorer l’espace de loisirs des jeunes pour faciliter au maximum leurs passages à l’hôpital.

Vous retrouverez donc tous les jours, jusqu’au dimanche 24 mai, sur Twitch les membres de la team Azkarra. Au planning énormément d’activités différentes avec Fortnite, Minecraft, F1, Warzone, Rocket League, et même un live cuisine. Pour le moment et en seulement 3 jours la Team Azkarra a déjà récolté plus de 1000€ pour l’institut Curie !

Si l’initiative vous intéresse rendez-vous sur la chaîne Twitch TeamAzkarra pour les soutenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR