Nouveau trailer pour The Dark Pictures : House of ashes

La série The Dark Pictures Anthology développée par Supermassive Games vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain jeu House of Ashes.

Cette série de jeux d’action, survival horror où vos choix ont une influence sur la suite de l’aventure a été lancée suite au succès incroyable du jeu Until Dawn sorti en 2015. L’objectif du jeu de Supermassive Games est de mettre le joueur au centre de l’histoire pour que chacune de ses décisions ait un impact sur la suite du jeu.

Le 30 août 2019 sortait le premier opus de la Dark Pictures Anthology, Man of Medan. Le jeu mettait en scène un groupe de cinq jeunes partant explorer l’épave d’un bateau, datant de la Seconde Guerre mondiale, dans l’océan Pacifique. Le second opus intitulé Little Hope a vu le jour plus d’un an après la sortie de Man of Medan le 30 octobre 2020. On y suivait l’histoire de quatre étudiants et leur professeur pris au piège dans la ville fantôme de Little Hope et les visions cauchemardesques qui l’habitent.

Le troisième opus House of ashes avait été annoncé lors de la sortie de little hope et aujourd’hui une bande-annonce du jeu est sortie.

Le synopsis de ce troisième opus est le suivant : Irak – Fin de la guerre. Les Forces Spéciales, à la recherche d’armes de destruction massive, finissent par déterrer quelque chose de bien plus mortel – un ancien temple Sumérien infesté d’anciennes créatures surnaturelles. Pour survivre à ce cauchemar, et lutter contre cette nouvelle menace, les militaires n’auront pas d’autres choix que de forger une alliance avec leurs ennemis d’hier.

Pas de date de sortie pour le moment mais le 27 mai nous aurons droit à des premières images du gameplay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR