Ca y est, c’est le retour des films dans les salles de cinéma !

Ca y est, après leurs fermetures le 30 octobre 2020, les salles de cinéma vont rouvrir. En effet, malgré la présence toujours très active du covid, le gouvernement a décidé de tout rouvrir, y compris les salles de cinéma. Une bonne occasion pour vous de soutenir une industrie qui a pris chère, très chère (Pour voir notre recap de l’année 2020 du cinéma, cliquez ici).

Les films à (re)découvrir en salle

Qui dit réouverture des salles, dit programmation. Et on retrouvera notamment de nombreux films déjà sortis avant la fermeture des salles, tels que Adieu Les Cons d’Albert Dupontel, ADN de Maïwenn, 100% Loup d’Alexs Stadermann et Drunk de Thomas Vinterberg avec Mads Mikkelsen.

Mais on retrouvera aussi des films qui sortiront pour la première fois en salle, tels que Mandibules de Quentin Dupieux avec le Palmashow, Falling de Viggo Mortensen, Demon Slayer – Kimetsu No Yaiba- le film: Le Train de l’Infini de Haruo Sotozaki ou encore l’excellent Slalom de Charlène Flavier avec la prometteuse jeune actrice Maïra Schmitt.

Une programmation qui donne bien envie de retourner dans nos salles obscures et d’aider un marché qui souffre et qui risque de se relever très difficilement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR