TF1 ANNONCE LA CREATION DE DISCORD PAR LA FRANCE INSOUMISE EN DIRECT

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoTech

TF1 ANNONCE LA CREATION DE DISCORD PAR LA FRANCE INSOUMISE EN DIRECT

C’est Samedi dernier, lors du JT de 20h, qu’un chroniqueur « spécialisé » dans le Web. A annoncé en Direct que le mouvement de Jean-Luc Mélanchon, la France Insoumise, avait créé Discord.

Une information qui est évidement totalement fausse. Puisque celui-ci à était créé il y à 2 ans, aux États-Unis…

La France Insoumise ? Discord ?

Alors oui, La France Insoumise se sert de Discord. Elle a d’ailleurs un serveur qui compte en effet plus de 8 000 connectés ! Mais Discord en général compte bien plus de compte que sa évidemment ! 45 millions pour être bien précis.

L’erreur du chroniqueur est du au fait qu’il veux simplifier les termes pour qu’ils soient adaptés au public, l’idée est bonne ! Mais ici sa en devient de la désinformation.

Cette erreur fait donc bien rire les gamers qui utilisent Discord régulièrement ! Mais en se qui concerne toutes les personnes qui ont regardés se JT. Bon nombres d’entre eux ont maintenant en tête l’idée que La France Insoumise, ont créé un Réseaux Social, se nommant « Discord ».


La Conciergerie du Geek est aussi sur Facebook !

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR