TWITTER VA ESSAYER LES 280 CARACTERES

Vous connaissais tous Twitter, et sa plus grande particularité, qui est de limité la longueur des messages à 140 caractères.

Le réseaux social subit quelques difficultés financières ses derniers mois. Et même ses dernières années !. C’est pour cela que Twitter voudrait élargir un peu son public en doublant le nombre de caractères autorisé. ( Pour les caractères en latin seulement ! )

«Nous voulons que tout le monde, partout dans le monde, puisse s’exprimer facilement sur Twitter, alors nous faisons quelque chose de nouveau: nous allons essayer une limite plus grande, 280 caractères»

Essayer de ressembler à Facebook ?

Face aux difficultés financières vécu par le site, Twitter essayerai de ressembler à Facebook pour attirer plus de monde ? Mais est-ce la bonne solution… ? Les gens pourrait se désintéresser de Twitter si il perd les particularités qui le différencie de Facebook ! En effet début 2016, l’hypothèse d’abandonner complètement les 140 caractères avait était évoqué, mais très mal reçus par les utilisateurs.

Le patron-fondateur Jack Dorsey s’est exprimé dans un message de 280 caractères : « C’est un petit changement mais un grand pas pour nous. 140, c’était un choix arbitraire fondé sur la limite à 160 caractères des SMS. Je suis fier de voir à quel point les équipes ont été attentives pour régler un vrai problème qu’ont les gens quand ils essaient de tweeter. Et tout en maintenant notre concision, notre rapidité et notre essence-même ! »

Certaines personnes ayant déjà accès à cette nouveauté. Elle devrait faire son apparition dans peu de temps pour le grand public !


La Conciergerie du geek est aussi sur Facebook !

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR