[Test] Logitech G533 : Bon en tout point !

Qu’est-ce que le G533 ?

Le G533 est un casque gaming qui se veut sobre, contrairement au G933 qui lui offre un design « hardcore gamer » avec des LED RGB de partout ! Ce G533 est joli certes mais qu’en est-il du son ? Et bien je dois dire qu’il se débrouille très bien avec un Surround 7.1 DTS, la qualité du son et l’isolation sont semblables à un G933 avec un confort égal ayant testé les deux … 

Le G533 est bien entendu un casque sans fils avec un dongle USB ! Il possède une batterie qui tient en moyenne 16h comme nous a promis Logitech … Le niveau de cette dernière est visible sur le logiciel de Logitech. Un câble USB vers Micro USB est bien entendu fourni pour recharger le casque. 

Les caractéristiques ?

Le poids se veut assez élevé (380g) mais une fois sur la tête on ne le sent pas …

La portée du casque nous permet un déplacement assez large (15 mètres), ce qui vous permet par exemple de faire le ménage tout en écoutant vos musiques favorites !

Logitech nous indique une compatibilité limitée à Windows mais j’ai pu testé sous MacOS et cela fonctionne mais vous n’aurez pas accès au logiciel … Donc vous pourrez utiliser le casque mais vous ne pourrez pas connaitre le pourcentage de batterie restante !

Le micro quant à lui offre une qualité satisfaisante, sans plus … 

Le prix ?

Logitech indique un prix de 149€ sur leur site ! Mais il est néanmoins possible de le trouver en dessous sur certains sites comme Amazon par exemple …

Nous sommes également sur Facebook : Conciergerie du Geek 

ECRIT PAR
16 ans Rédacteur Photographe : Ph'auto (Facebook)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR