Jeux Vidéo

Tout ce que l’on sait sur FIFA 22 !

Attendu pour le 1er octobre prochain, voici tout ce que l’on sait à ce jour sur FIFA 22.

FIFA fait partie des produits culturels les plus vendues en France chaque année et le prochain opus ne va pas déroger à la règle. Comme pour le précédent opus Kylian Mbappe, la star du Paris Saint Germain sera sur la jaquette du jeu. Il est plutôt amusant de dire que dans le même temps, son coéquipier au PSG Neymar vient de devenir ambassadeur pour PES le jeu concurrent.

Prix et date de sortie ?

FIFA 22 sera disponible pour tout le monde dès le 1er octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et sur PC. Il sera possible d’y jouer dès le 27 septembre pour ceux qui auront acheté l’édition Ultimate. Concernant le prix il sera de 69,99€ sur PS4 et Xbox One, sur les consoles nouvelles générations il faudra dépenser 79,99€ pour l’édition standard.

Mise à jour Next Gen ?

Sur FIFA 21 si vous aviez acheté le jeu sur PS4 la mise à jour pour passer sur PS5 était gratuite. Pour FIFA 22 il faudra avoir l’édition Ultimate obligatoirement si vous êtes sur PS4 et que vous voulez passer sur PS5 pendant l’année.

Quelles sont les nouveautés ?

Concernant le gameplay EA a annoncé la toute nouvelle technologie « Hypermotion ». Pour toujours plus de réalisme chaque mouvement de plusieurs joueurs ont été capturé par les développeurs.

Le mode carrière va également avoir son lot de nouveautés avec la possibilité de créer son propre club ! Le mode carrière joueur sera lui aussi retravaillé après avoir été laissé à l’abandon ses dernières années.

Pour conclure, le mode club pro qui est adoré des fans, devrait avoir quelques modifications avec un nouveau système de progression pour votre joueur ainsi qu’une “expérience de jeu sociale” en attendant les matchs.

Share

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.