La saison 6 de Lucifer arrive sur Netflix en septembre 2021

Quelques jours après que la star de la série, Tom Ellis, ait partagé un premier aperçu de la sixième et dernière saison de Lucifer, Netflix a non seulement publié une première bande-annonce teaser, mais a révélé la date de sortie des derniers épisodes de la série préférée des fans.

Sur Twitter samedi, Netflix Geeked a partagé que « même les mauvaises choses doivent avoir une fin » et a noté que la saison 6 de Lucifer arrivera le vendredi 10 septembre. Le teaser a offert aux fans un retour sur différents moments des saisons de la série avant de culminer avec Lucifer qui se fait arrêter par la police et qui dit à l’officier que c’est sa dernière nuit à Los Angeles.

Bien sûr, le fait d’être Dieu va changer les choses pour Lucifer en général, mais aussi sa relation avec Chloé. Les Showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson ont également annoncé que le ton de la saison 6 sera un peu différent, quelque chose de plus intime.

La saison 6 de Lucifer débutera sur Netflix le vendredi 10 septembre.

Avez-vous hâte de découvrir la dernière saison de Lucifer ?

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR