Trailer pour l’ultime saison de The Walking Dead !

Attendu pour le 22 aout, la 11ème et dernière saison de The Walking Dead vient de se dévoiler dans un trailer épic.

Après plus de 10 ans de show haut en couleur, The Walking Dead va tirer sa révérence au terme de sa saison 11. Cette ultime saison arrivera le 22 aout (sur OCS en France) et sera composé de 24 épisodes divisés en 3 parties.

Cette ultime saison reprendra dans les grandes lignes le dernier arc du comics sur le commonwealth mais pas seulement. En effet cette bande-annonce met en avant la menace d’un groupe appelé les reapers. Voici ce que dit la showrunner Angela Kang au sujet des reapers : « Ils sont des guerriers incroyablement brutaux » et sont « le summum des tueurs humains ».

Pour rappel la série mère The Walking Dead va s’arrêter mais le contenu autour de l’univers va continuer. La deuxième et dernière saison de The Walking Dead World Beyond arrivera le 3 octobre 2021. Concernant Fear The Walking Dead la 7ème saison commencera le 17 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR