Travis Scott: Look Mom I Can Fly

Ca y est, le documentaire sur Travis Scott est enfin sorti! Netflix nous avait tous surpris en sortant une bande-annonce quelques jours plus tôt, qui en a fait rêver plus d’un. Mais que vaut-il réellement?

Quelque jour seulement après l’apparition du film Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu, le documentaire sur Travis Scott retrace sa formidable ascension, des premières parties où personne ne le connaissait, au show du Super Bowl et ses trois nominations au Grammy Awards pour son superbe album, Astroworld.

Grace à des images d’archives inédites, nous parcourons sa vie, de sa jeunesse à Houston, Texas, jusqu’au plus grandes scènes du monde. Un très bon documentaire, qui suit vraiment son histoire, ainsi que ses doutes, notamment après ses trois nominations qui n’auront finalement pas abouti en prix pour lui.

Beaucoup d’image dans les coulisses de ses concerts, mais aussi de lui sur scène, transcendant la foule, se connectant avec elle. Beaucoup d’image de show impressionnant, notamment lors de son festival Astroworld, en hommage a sa ville et au parc d’attraction éponyme, mais aussi de son passage a Lollapalooza où encore au Super Bowl.

Nous avons aussi le droit à beaucoup de moment touchant, notamment les naissances de son fils et de sa fille, ainsi que les coulisses après le Super Bawl. Mais aussi après les Grammy Awards, ses moments de doute. L’une des dernières images du documentaires étant le maire de Houston, annonçant sur scène la création d’un nouvel Astroworld, et offrant la clé de la ville à Travis Scott.

Pour résumer, un très bon documentaire, qui ravira les fans de Travis Scott, qui montre beaucoup de facettes à un artiste complet. Foncez le regarder, ça vaut vraiment le coup!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR