Un gameplay de Star Wars est révélé: Fallen Order

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Jeux VidéoPC

Un gameplay de Star Wars est révélé: Fallen Order

Alors que nous attendons le gameplay complet qui sera révélé au cours de l’E3 2019 à côté d’EA Play aujourd’hui, le 8 juin, EA et le développeur Respawn Entertainment ont montré un bref aperçu de Star Wars Jedi: Fallen Order avant la présentation complète.

Dans un teaser posté sur Twitter, Respawn montre seulement quelques secondes de lecture de Jedi: Fallen Order. Regardez-le dans la vidéo ci-dessous ou allez sur Twitter pour le voir .

Cette révélation survient peu de temps après le dévoilement par EA de la boîte d’art de Star Wars Jedi : Fallen Order plus tôt cette semaine. Le maigre échantillon d’un fragment, d’abord, le personnage joueur Cal (joué par Cameron Monaghan de Gotham) qui permet à son adorable petit droïde BD-1 de sauter sur ses épaules. Le prochain gameplay montre Cal escaladant un mur, avec ce qui semble être un garde qui attend au sommet tandis que ce qui semble être un TIE Fighter passe au-dessus.Il n’est pas clair si Cal peut utiliser la furtivité contre la garde, car Star Wars Jedi : Fallen Order n’est pas un jeu de furtivité selon les développeurs, mais il est probable que nous obtiendrons une réponse à cette question, ainsi qu’une meilleure image d’où ces fragments vont entrer en jeu. pendant la diffusion en direct d’EA Play aujourd’hui.

Avant sa première à Star Wars Celebration, Respawn a confirmé que Jedi : Fallen Order n’aura ni multijoueur ni microtransactions. Puis, lors de la célébration, Respawn a annoncé la date de sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order : Novembre 15, ainsi que de nombreux autres détails.

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR