Dimanche C’Netflix and Chill, mon avis sur Formula 1, pilotes de leur destin

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau Dimanche C’Netflix and Chill, et aujourd’hui on va parler de Formula 1, pilotes de leur destin!

Synopsis:

Alors là, c’est un peu particulier puisqu’il n’y a pas de scénario, pas de synopsis si ce n’est que l’on va suivre, pendant le championnat du monde de formule 1 2018, les différentes écuries un peu partout, que ce soit sur le paddock, dans les cockpit et dans la vie de tous les jour. On y suit aussi bien les pilotes que les écuries, ainsi que la direction de la Formule 1.

Avis :

On a là une excellente série documentaire, qui montre les coulisses d’un sport assez peu connu et suivi, on nous permet de voir ce qui n’est pas montré à la télé. On peut certes regretté que Mercedes et Ferrari aient refusé de participer, mais ces deux écuries devraient participé à la saison deux.

 

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR