Dimanche C’Netflix and Chill, mon avis sur Formula 1, pilotes de leur destin

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, mon avis sur Formula 1, pilotes de leur destin

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau Dimanche C’Netflix and Chill, et aujourd’hui on va parler de Formula 1, pilotes de leur destin!

Synopsis:

Alors là, c’est un peu particulier puisqu’il n’y a pas de scénario, pas de synopsis si ce n’est que l’on va suivre, pendant le championnat du monde de formule 1 2018, les différentes écuries un peu partout, que ce soit sur le paddock, dans les cockpit et dans la vie de tous les jour. On y suit aussi bien les pilotes que les écuries, ainsi que la direction de la Formule 1.

Avis :

On a là une excellente série documentaire, qui montre les coulisses d’un sport assez peu connu et suivi, on nous permet de voir ce qui n’est pas montré à la télé. On peut certes regretté que Mercedes et Ferrari aient refusé de participer, mais ces deux écuries devraient participé à la saison deux.

 

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR