E3 2019 :  Retour sur la conférence Bethesda

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Le farm du geek

E3 2019 : Retour sur la conférence Bethesda

Pete hines arrive sur scène, annonce de nouveau jeu, embarquer dans notre aventure, partager une bonne expérience, nous voulons rendre hommage à la communauté.

Faire la liaison avec la communauté a travers de multiples évènements, ont est très content de montrer cette conférence et on ira très en profondeur sur Doom Eternal.

Tood howard arrive sur scène, explique 60 millions de joueurs sur tout nos jeux, un record ! Présente ses excuses à Fallout 76, bcp de difficultés au lancement, bcp de critiques bien méritée, la communauté n’a pas lâché le morceau et quelque chose est en train d’arriver pour vous. Mais tout d’abord :

  • The Elders Scrolls Blades : Expérience sur Switch & mobile ! Nouvelles quêtes à base de dragons… (fall 2019) jeu gratuit bien sûr et crossplay.
  • Pour les joueurs Apple et Google, des bonus sont prévus.
  • Nouvelle de Fallout 76 : (Tom Mustaine), remercie les millions de joueurs qui continue de jouer à Fallout, nouvelle update du jeu : Wastelanders qui va profondément changer le jeu.(Gratuit pour les joueurs de Fallout 76) rajoute de choix de dialogues, armes supplémentaires, dialogues à embranchement, avoir un choix de nombreux personnages… Pendant 1 semaine à partir du 10 juin 2019, le jeu est gratuit !

Nouveau mode de jeu : Battle Royale à 52 joueurs ! Nuclear Winter
Des Centaines de développeurs qui représentent 4 studios, nous travaillons toujours sur Starfield et merci encore pour votre support.

  • Mikami annonce GhostWire Tokyo. Nakamura nous présente un peu mieux le jeu (jeu action/aventure) qui se passe à Tokyo, vous allez rencontrer des esprits qui ont leurs propres histoires. Vous êtes une sorte de guerrier qui combat une maladie étrange. L’humanité disparait peu à peu.
  • Matt Firor annonce The Elders Scrolls Online ELSWEYR : remerciement à la communauté, augmentation du nombre de serveurs pour accueillir les joueurs. (Chat botté dans le trailer)
  • (2 autres extensions) The Elders Scrolls Online DRAGONHOLD & The Elders Scrolls Online SCALEBREAKER

 

D’autres projets :
Kira shleet annonce :

  • Un cartoon free to play = Commander Keen, remake d’un jeu Eats software sortie dans les années 90 https://fr.wikipedia.org/wiki/Commander_Keen (disponible sur mobile, tablette …) un mode solo, un mode pvp… Aller sur gokeen.com pour en savoir plus

Fallout Shelter → 150 millions de téléchargement mobile, remerciement de la communauté
The Elders Scrolls Legend → encore un jeu mobile car les gens aiment ça d’après les conférenciers…

  • Nouveautés de Rage 2 : pilotable mech, motorcycle, low gravity, wasteland, nouveaux ennemis, RAGE 2 INSANITY RULES

 

GUSTASFOON annonce Wolfenstein Cyberpilot, en tant qu’hacker vous vous emparer de machine nazie et les renvoyer sur les ennemis, sortie pour juillet. µ
Wolfenstein youngblood : plus (+) de nazi, tuer des nazis aves des amis en coop, Se place dans la ville de Paris. Des filles jumelles doivent sortir de cet enfer (voilà pourquoi possibilité coop à 2)  (Sortie le 26 juillet 2019) PC, XBOX ONE, PS4 et Switch

Arkane Studios (Situé à Lyon) : Dinga bakada (game director)
Nouveau jeu → Deathloop un jeu de rivalité entre 2 personnes qui se battent pour garder un territoire et qui recommence en boucle à chaque mort.

Autre projet :

  • Robert duffy annonce une vision ce qui sera possible dans le futur du gaming (c’est le premier éditeur à avoir ajouté et autorisé les mods sur console) c’est eux qui ont inventés le premier casque VR, moteur 3D de classes mondiales.

Ils vont monter une nouvelle technologie : ORION pour le streaming. Optimiser les moteurs pour le streaming, permet améliorer Google Stadia par exemple, ils ont inclus leurs technologies pour permettre une meilleure optimisation, permet une meilleure économie des ressources, permet de jouer à plusieurs streaming dans le même domicile. Dans la conférence on voit un live depuis un smartphone pour tester slayersclub.com pour avoir plus d’infos.

Nouveau DOOM : Doom Eternal,

Hugo Martin et Mart Stratton présente le jeu, le monde à été consumé par des démons, pour sauver la terre, il faudra tuer les démons, en enfer, même au paradis originel. Il faudra devenir le meilleur tueur de démons, le challenge pour doom c’est le combat, un nouveau

level design pour la campagne  

Chaque aspect du gameplay doit avoir un sens, chaque arme à une utilité bien précise. Date de sortie 22 novembre 2019 ! → Edition collector en prime avec un véritable casque que l’on peut porter !Le battlemode c’est le mode mutli de Doom.  On peut jouer à 2 contre un slayer, les démons ont tous un style différent ; créer et faire apparaitre des monstres pour les autres joueurs.  Strategy vs Skill

 

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR