Harvest Moon : Mad Dash annoncé a l’E3 2019

L’annonce du jour !!! Harvest Moon : Mad Dash annoncé a l’E3 2019

Natsume a dévoilé il y a quelques jours de cela Harvest Moon: MAD Dash pour Nintendo Switch et Playstation 4. Le jeu, un dérivé de la célèbre série de simulateurs d’élevage, mais à part cela, nous devrons simplement attendre E3. C’est un bon retour d’un jeu rétro très prometteur à mon goût, malheureusement il faudra attendre le 3 pour en savoir davantage le 11 juin ou un aperçu en avant-première sera dévoilé !

 » Nous sommes ravis d’annoncer le lancement d’un nouveau jeu Harvest Moon et de dévoiler un premier aperçu de son jeu et de ses fonctionnalités à l’E3 2019″, a déclaré le président et chef de la direction de Natsume, Hiro Maekawa dans un communiqué de presse. «Les fans pourraient être surpris de ce que nous avons en réserve pour Harvest Moon cette année. Cette version différente de l’ expérience Harvest Moon permettra aux joueurs de profiter d’une nouvelle manière passionnante des caractéristiques classiques de la série! « 

Natsume a également confirmé sa gamme E3 2019, qui comprend les produits mentionnés ci-dessus, Harvest Moon: Mad Dash , Reel Fishing: Road Trip, annoncés en mars, sur PlayStation 4 et Switch, ainsi que Cosmic Defenders, annoncé en avril

Source :

Harvest Moon: Mad Dash announced for PS4, Switch

ECRIT PAR
Rédacteur - Le sport c'est la vie !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR