Sortie ciné du 5 Juin 2019

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

CineFilms

Sortie ciné du 5 Juin 2019

Salut à tous, on se retrouve pour les sorties ciné du 5 Juin 2019!

 

Parasites:

Nouveau film de Bong Joon-Ho racontant la vie de la famille Ki-taek, dont tout les membres sont au chômages. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park, une famille richissime. C’est le début des problèmes pour la famille Ki-taek.

Le film a reçu la Palme d’Or du Festival de Cannes 2019 et promets un excellent film. On retrouve Bong Joon-Ho après son sublime Snowpiercer et son tout aussi fabuleux Okja, sortit sur Netflix et ayant donc concourut Hors compétition à Cannes l’année dernière. Une revanche donc, pour Bong Joon-Ho, très attendu par ses fan, que des néophytes de son univers, voulant le découvrir suite à sa Palme d’Or.

X-Men: Dark Phoenix:

Ce 5 juin sera aussi l’occasion de retrouver les X-Men et leurs nouvelles aventures, réalisé par Simon Kinberg, qui a comme récent fait d’arme d’avoir été scénariste sur X-Men: Apocalypse. On suivra, via ce nouvel opus, Jean Grey, qui après une virée dans l’espace se retrouve frappé par une force cosmique. Après avoir frôlé la mort, elle se rend compte que ses pouvoirs sont  infiniment plus grand, mais aussi beaucoup plus instables.

Les Particules:

Nouveau film de Blaise Harrison, ce film raconte l’histoire de P.A. et sa bande de pote, vivant leurs dernières années de lycée. Pendant ce temps, à plus de 100 mètres sous leurs pied, le LHC (Large Hadron Collider, le colisionneur de Hadrons le plus grand du monde, font s’ecrasés les particules les unes contre les autres…

Le scénario a l’air assez simple, notamment l’idée que le LHC pourrait entrainer une catastrophe énorme, mais la photographie laisse entrevoir un magnifique Drame / Science-Fiction d’un  réalisateur assez inconnues, donc à voir…

 

Voilà, c’est tout popur les sorties majeurs du 5 Juin 2019, n’hésitez pas à me dire si vous désirez que je parle aussi de film moins distribué§ A la semaine prochaine!

 

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR