Un nouveau son de Cloche de JPMorgan

bitcoin jp morgan

JPMorgan s’exprime à Nouveau

Un rapport sur les cryptomonnaies publié par la banque JPMorgan. Ce rapport intitulé « Décrypter les cryptomonnaies : technologie, application et défis » , indique un avenir prometteur au monde crypto.

Après les regrets de Jamie Dimon qualifiant le Bitcoin de Fraude.  C’est aujourd’hui un nouveau son de cloche que nous recevons de JP Morgan.

Selon ce rapport les cryptomonnaies pourraient devenir un outil de diversification pour les banques et actionnaires. De même le rapport indique qu’il est peu probable que les cryptomonnaies disparaissent totalement. Elles pourraient facilement survivre sous différentes formes. Effectivement il y aura toujours des individus qui souhaitent une plus grande décentralisation.

Les problèmes majeurs auxquels font face les cryptomonnaies relevés dans le rapport sont les suivants. Tout d’abord des problèmes de sécurité dans le stockage des cryptomonnaies qui sont bien connu des usagers. A cela s’ajoute la difficulté à maintenir des frais de transaction bas. Nous comptons sur des technologies d’avenir pour résoudre ce dernier point. Tels que les réseaux Lightning Network pour le Bitcoin et Plasma pour l’Ether.

Si vous êtes débutant, n’hésitez pas à vous familiariser avec la série d’articles de vulgarisation Crypto-Geek !

Dans l’espoir de vous avoir aidé à y voir plus clair, je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles sur la Conciergerie du Geek ! Pour parler Crypto-monnaie, lâchez-vous sur ce groupe facebook dédié. En attendant, portez-vous bien.

 

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR