Une date de sortie pour Star Wars : The Bad Batch

Annoncée il y a plusieurs mois à l’occasion du Disney Investor Day, la série animée Star Wars : The Bad Batch vient de nous révéler sa date de sortie dans un nouveau trailer.

La licence Star Wars continue de s’étendre sur le petit écran. Après The Mandalorian et The Clone Wars c’est maintenant la série animée The Bad Batch qui s’annonce avec une date de sortie pour le 4 mai 2021. La série sera évidemment disponible sur Disney plus et rappelons que de nombreuses séries Star Wars arriveront dans les prochains mois et prochaines années sur la plateforme.

Le premier épisode de la série The Bad Batch durera exceptionnellement 70 minutes le mardi 4 mai. La série sera ensuite diffusée à un rythme hebdomadaire tous les vendredis à compter du 7 mai pour une durée plus classique d’environ 20 minutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR