Valorant : Les problèmes concernant la rétrogradation des rangs seraient enfin résolus selon Riot

Cela faisait depuis quelques jours que les joueurs du récent FPS, Valorant, subissaient d’importantes pertes de rangs et ce, après seulement une ou deux défaites.

Par contre, en cas de victoires, il ne fallait pas espérer remonter au rang initial car le nombre de points gagnés ne variait pas, frustrant ainsi les joueurs.

Étant donné que le mode « Compétitif » est essentiel dans le jeu, il ne fallût pas longtemps pour que Riot Games soit alerté et décide de s’occuper du problème, précisant, au passage, qu’un correctif avait été appliqué.

Dans un tweet du 21 juillet, Riot a précisé que les problèmes causant une rétrogradation massive des joueurs après une ou deux défaites étaient, vraisemblablement, corrigés.
Ils disent aussi qu’il serait possible de récupérer son rang initial suite à une victoire, après l’application de la correction qui a été effectuée peu de temps avant la mise à jour 1.04 où on retrouve notamment le buff de Viper.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Partager sur
%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR