Yakuza : Like a Dragon, enfin disponible

Aujourd’hui, sort le RPG produit par Sega Yakuza : Like a Dragon sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4 et Steam.

Dernier opus de la série des Yakuza, il est, toutefois, un peu différent de ses prédécesseurs en proposant un système de combat dynamique au tour par tour ainsi que de nouveaux environnements (dont Yokohama au Japon).

Quant aux voix japonaises et anglaises, vous retrouverez notamment : George Takei, Kaiji Tang, Elizabeth Maxwell, Andrew Morgado et bien d’autres encore.

Dans Yakuza: Like a Dragon, les joueurs incarneront Ichiban Kasuga, membre des yakuzas à la recherche de la vérité. Après avoir volontairement purgé 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis dans le but de protéger Masumi Arakawa qui est son patriarche mais aussi une véritable figure paternelle pour lui, il se trouve être mystérieusement trahi par son clan. En chemin, Ichiban rencontre différents personnages hauts en couleur, dont le flic Adachi, l’ex infirmier Nanba et Saeko, une hôtesse en mission. Ensemble, Ichiban et sa troupe devront s’élever pour devenir les héros qu’ils ne s’attendaient absolument à pas devenir.

En incarnant Ichiban, les joueurs devront se frayer un chemin à travers Yokohama et ce, via un système de combat dynamique au tour par tour dans des batailles épiques.
De plus, il y’aura divers mini-jeux dont du kart, des cages de Baseball, arcades ou encore karaoké.

Sans compter que Shonan No Kaze & Yasutaka Nakata se sont associés pour créer ‘Ichibanka’, le thème du jeu de façon à ce que les joueurs puissent s’immiscer au mieux dans l’ambiance.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR