Maneater disponible en version physique sur les consoles next-gen !

Vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde, le shARkPG Maneater est dès à présent disponible en version physique sur les consoles nouvelles générations grâce à la sortie des versions Xbox Series.
De plus, Maneater sortira sur PlayStation 5 le 19 novembre prochain.

Le jeu évolue avec la prochaine génération, grâce à un rendu natif 4K HDR en 60FPS, des effets de lumière inédits et bien plus encore faisant ainsi que les fonds marins n’auront jamais été vivants.
De plus, le Ray-Tracing sera bientôt accessible via une mise à jour gratuite.

Pour les personnes l’ayant déjà sur Xbox One ou PS4, ils bénéficieront d’une mise à jour gratuite sur les consoles Xbox Series S/X et PS5 tandis que la version PC y aura droit durant le premier semestre 2021.
Plus d’informations seront prochainement dévoilées.

Résumé :

Maneater est un jeu solo action-RPG où les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère, et qui va devoir apprendre à survivre seul. Vous devrez l’aider à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans. Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime !

Caractéristiques :

  • Manger : Dévorez les humains, consommez des nutriments et partez en quête de butins rares afin d’évoluer au-delà de ce que mère Nature avait envisagé.
  • Explorer le Golfe : Aventurez-vous dans sept régions immenses, incluant des bayous de la côte du Golfe, de magnifiques plages touristiques, des ports industriels, le grand large et bien d’autres.
    Qui plus est, vous allez découvrir un monde vivant avec des cycles jour / nuit complets.
  • Évoluer pour devenir une légende : Améliorer votre requin tout au long de la partie en débloquant et en équipant plusieurs évolutions.
  • Des combats variés et passionnants : Affrontez la faune sauvage dont d’ultimes prédateurs, mais aussi contre de nombreux chasseurs humains comme les petits skiffs ou encore des garde-côtes.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR