Atelier Ryza 2 : Explorez les anciennes ruines accompagné du mystérieux Fi !

Prévu pour le 29 janvier 2021 sur Nintendo Switch, Steam, PS4 et en digital sur PS5, Atelier Ryza 2 : Les légendes oubliées & le secret de la Fée se voit révéler de plus en plus de détails de son gameplay.
Ce JRPG suivra Ryza et ses amis qui se lanceront dans une nouvelle quête dans le but de découvrir les secrets des ruines anciennes et les vérités sur les légendes oubliées de la capitale.

Après plus de dix ans, Atelier Ryza 2 réintroduit les sous-titres français pour le plus grand plaisir des joueurs francophones.

Dans son aventure, Ryza sera rejointe par Fi, une adorable et énigmatique créature, qui deviendront vite proches et dont leur relation s’endurciera au fil du temps.
Alors que Fi continue de grandir, Ryza réalisera que son ami cache un mystérieux pouvoir.
Ryza l’emmène explorer les anciennes ruines et, lorsque Fi va plus loin dans l’obscurité, l’équipe découvre un cristal brillant semblant avoir une véritable signification pour ce dernier.

Alors qu’ils sont en pleine exploration, Ryza et Fi tombent sur Empel et Lila qui l’avaient aidée dans sa précédente quête, trois ans auparavant.
Dans le passé, Empel lui avait enseigné l’alchimie tandis que Lila était l’une des guerrières les plus féroces de la contrée.
Ils continuent ainsi leurs recherches en quête de « quelque chose de spécial » caché dans ces ruines. Ce qu’ils recherchent pourrait-il aider Ryza et Fi à en apprendre plus sur les secrets des légendes oubliées ?

En plus d’une liste de personnages déjà élargie, Ryza sera également soutenue dans son aventure par ses compagnons Punis, créatures aux allures de blob pouvant être envoyées dans des voyages de collecte, et désormais capables de monter de niveau, facilitant la découverte d’objets rares à transmettre à Ryza. Ces items seront utiles pour décorer l’atelier de l’héroïne. En changeant la décoration comme les murs ou le sol, Ryza sera maintenant capable d’influencer certains effets spéciaux, y compris la probabilité d’avoir un temps ensoleillé. 

De plus, les premiers détails du Season Pass ont été leaké dont les douze packs de DLC prochains et qui inclueront des costumes « maillots de bain », des recettes inédites, l’ajout du territoire du château de Keldorah, la zone de difficulté élevée de Flame Sun Island, et le pack Gust Extra BGM.

Pour les joueurs se procurant le jeu endéans les deux premières semaines après sa sortie, ils bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion.
Quant à ceux qui ont conservé leur sauvegarde, ils débloqueront le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et ses amis du précédent opus.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR