Après l’arrivé du Dirt début 2017 sur iRacing, qui fut pour le jeu une grande évolution et apprécié par un bons nombres de personnes car peu courant dans le monde de la simu, voir inexistant. Ainsi que quelques autres bolides au courant de l’année… Faites maintenant place au RallyCross, championnat en partenariat avec RedBull qui se nommera donc le « RedBull Global RallyCross ».

Et oui vous ne rêvez pas, iRacing a décidé de nous enchaîner les nouveautés en 2017 ! Demandé par un très grand nombre de personne, iRacing a officialisé via un Trailer l’arrivé du RallyCross sur leur jeu. Ne vous attendez pas à avoir une date de sortie net et précise dès aujourd’hui et même dans les prochains mois, puisque évidemment iRacing n’as rien communiqué la dessus, tout comme leurs autres dernières nouveautés.

Des nouveautés qui vont s’enchaîner ?

Et oui car si vous avez suivit les news les dernières semaine et derniers mois. Il avait également était officialisé l’arrivé du Cycle Jour/Nuit, des Pits Animés, ainsi que de 2 nouvelles LMP1 ! Beaucoup de nouveautés pour le jeu donc, mais pour quand ? Très certainement 2018 !


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.