Smartphone

LA NOUVELLE APPLICATION VERTICAL !

Le 18 août 2017 apparaît sur les plate formes de téléchargement une nouvelle application : « Vertical ». Le principe est simple c’est une application du genre YouTube mais qu’avec des vidéos en format vertical.
 

Cette nouvelle application regroupe 22 vidéaste tous issus de l’entourage de Valentin Reverdi et Sofyan Boudouni.

Mais qui sont ils ?

Valentin Reverdi (a gauche) n’a que 19 ans et est déjà un entrepreneur avec beaucoup d’expérience a son actif. Il est passer de blogueur, a la création de journaux/magazines pour ensuite travailler dans le monde de l’audio visuel.

Sofyan Boudouni (a droite), 22ans lance sa propre chaîne YouTube en 2012 avec a son actif près de 800 000 abonnés. Sa chaîne a exploser grâce a ses doublages de films cultes, accompagné d’autre youtubeurs connus comme Seb la Frite, Amixem, Le Rire Jaune ou Amin.

Présentation de l’application 

L’application est très facile d’utilisation, sur la page d’accueil vous retrouverez toutes les catégories de vidéo mise en ligne.

Vous pouvez vous abonnés aux chaînes ou aux catégories que vous retrouverez sur la secondes page.

L’application présente aussi une page dédiée a toutes les chaînes des vidéastes de la plate forme.

Cette application a était créer dans un appartement sur paris, recréer en bureau avec un mini studio de tournage qui se compose d’éclairage, d’un fond vert, de caméras plus principalement d’une caméra qui filme en vertical. « On voudrait passer à autre chose, réécrire une histoire, une sorte de YouTube 2.0, quelque chose comme ça.«  Konbini.

Une application gratuite ?

 

Pour garder leur audience et la fidélité de leurs spectateurs Vertical a décidé de laisser l’application gratuite pour toujours. Valentin assure que chez Vertical, les vidéastes gagneront proportionnellement plus d’argent que sur YouTube. Les influenceurs conserveront donc leur premier canal, horizontal, Vertical ne sera qu’un complément.

Share

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.