La firme de Cupertino, ayant décidé d’arrêter la production d’iPhone X suite au lancement des trois nouveaux modèles au mois de Septembre dernier, se voit contrainte de reprendre la production d’iPhone X suite aux ventes décevantes des deux nouveaux modèles à dalle Oled.

Effectivement, pour ne pas faire face au soucis de lancement de l’iPhone X en 2017 (quantité d’écrans Oled insuffisante), Apple a décidé cette année de s’engager auprès de Samsung (principal fournisseur d’Apple pour les écrans) sur un nombre de dalles plus élevé. Or, les ventes n’ayant pas été aussi bonnes que prévu, Apple n’a à ce jour pas écoulé suffisamment de stocks pour respecter cet accord avec Samsung.

 

C’est donc grâce au Wall Street Journal que l’on apprend que l’iPhone X devrait revoir le jour sous peu, afin que la marque à la pomme soit en possibilité de tenir son engagement en compensant les ventes décevantes des modèles 2018.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A voir également

UN NOËL DANS LES NUAGES AVEC SHADOW

Pendant 1 mois, anciens et nouveaux clients peuvent profiter d’offres exceptionnelle…