Assassin’s Creed, FarCry, The Crew… Un point sur les Jeux Ubisoft pour fin 2017 !

C’était bel et bien la période « annonce » du coté de chez Ubisoft qui viens d’annoncer la sortie de 3 nouveaux jeux pour Fin 2017, et on y retrouve des licences très connues comme Assassin’s Creed ou encore FarCry !

Assassin’s Creed

Nous avons maintenant quelques informations sur ce nouveau Assassin’s Creed, par exemple le fait qu’il se dérouleras en Égypte Antique dans une période entre -1200 et -1400, qu’il y aurais a nouveau la possibilité d’emprunter un bateau comme moyen de transport ( pas forcement de combat ) sur une map open-world et enfin le fait qu’une série de 3 Asssassin’s Creed devrais paraître autour de ce héros ( une trilogie donc ) évidement pour l’instant rien n’est sur, de nouvelles informations ne devrais pas tarder a paraitre.

The Crew

Même si The Crew avait un concurrent, et pas des moindre, je nomme Need For Speed, il n’as pas déçus ! Et a au contraire plutôt plu grâce a sa grande carte représentant les Etat-Unis et sa grande diversité de voiture… L’affrontement entre les deux jeux n’est pas terminer puisque EA a également annoncé un nouvel opus de Need For Speed pour cette année ! Nous disposons pour l’instant d’aucune information sur ce The Crew2 que se soit son contenu ou les dates de présentations.

Far Cry 5

Le dernier jeu annoncé par Ubisoft à ce jour, et qui encore une fois vas tout droit dans la concurrence, puisqu’il a était annoncé que le nouveau FarCry se déroulera au Far West, on pourrais s’attendre à la même ambiance que proposera RockStar avec Red Dead Redemption 2, mais les trailers ont l’air de proposer une ambiance plus moderne, dans le Montana, et comme la pochette avait l’air de l’annoncer une sorte de « guerre » entre catholiques et athée… Sujet qui a d’ailleur fait débat comme quoi il y aurait trop de blancs chez les mechants, nous rappelns alors que FarCry reste un jeu, et donc de la fiction, même si le fait que les méchant soit blanc à se moment de l’histoire des Etats-Ubis reste une véritée ! Passons, nous ne sommes pas la pour parler de ça. Après l’annonce par trailer nous savons donc à quoi nous attendre et ce FarCry à l’air de présenter un air de renouveau pour nous faire oublier le hors-sujet qu’était Primaly aux yeux de certains ainsi que le copier-coller de FarCry3 qu’était FarCry4. ( Evidemment chacun a son point de vue sur ses jeux qui reste tout même bon ).

Le jeux devrais sortir le 27 Fervrier 2018.

( jaquette de FarCry5 )

Ubisoft prévois aussi de sortir son jeux déjà repoussé plusieurs fois « Saouth Park : l’annale du destin » ainsi qu’un jeux sur Switch sur lequel nous ne disposons pas de beaucoup d’informations si ce n’est peut-être la présence des Lapin Crétins et de Mario !

Comme presque presque chaque année maintenant, Ubisoft a annoncé tout ses jeux pour fin 2017, ainsi que début 2018 sans vraiment donné de date précise. Préparer le porte monnaie ! Néanmoins, l’annonce mondial de FarCry 5 se déroulera le Vendredi 26 Mai 2017…

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR