JEU DU MOIS : FIREWATCH

Si vous ne connaissez que très peu Firewtach ou que vous n’avez jamais entendue parler du Jeu du tout premier jeu du studio Campo Santo, se qui est peu probable, mais voici tout de même une rapide explication :

Le jeu est sortie sur PC, PlayStation le 9 Février 2016 et un peu plus tard, le 21 Septembre 2016, sur Xbox.

Le jeu est le tout premier éditer par le Studio Campo Santo et c’est une énorme réussite pour leurs tout premier jeu, avec de nombreuses récompenses comme le BFTA Games Award du meilleur premier jeu en 2017 !

Malheureusement le seul bémol reste le temps de jeu.. Environ 6h en fonction de comment vous suivrez l’histoire, avec ensuite des modes permettant de découvrir la carte ( relativement petite, mais n’avez gère besoin d’être plus grande ) ainsi qu’un mode avec les commentaires des développeurs !

Au niveau graphisme, le jeu date évidemment de début 2016, mais possède un  style de graphisme très original qui nous fait passer cette question.

 

En bref, c’est quoi Firwatch ?

Un jeu solo, vous choisissez un travail un peu sur un « coup de tête » dans un journal, et devenez une sorte de garde forestier nommé Henry, accompagné d’une supérieure vous guidant, un peu comme un enfant, grâce à un talkie-walkie, à travers une histoire fascinante se déroulant de jour en jour, remplie de sorte d’énigmes et de suspense.

Même si vos choix ont une influences, se seras plus les futures réponses de Delilah, votre supérieure, ainsi que votre façon de percevoir l’histoire et sa fin que vous aller modifier par vos choix.

On ne vous en dit pas vraiment plus, le jeux est trouvable a moins de 10 euros lors des soldes de toutes plateformes confondues, et a moins de 20 euros.
Un jeu a faire absolument si vous voulez passer du temps calmement devant votre écran, seul.

 

ECRIT PAR
Pilote de Karting pour SRP Compétition | Community Manager pour La Conciergerie du Geek & Play-life | Photographe pour SRP Photographie.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR