Black Mirror, un miroir sombre de l’avenir

Black Mirror

Cinéphile et fan d’anticipation, Black Mirror est là

Tout bon cinéphile et fan de technologie future n’a pu rater la sortie de la saison 4 de Black Mirror ce décembre dernier. Cette série à succès créée par Charlie Brooker a vue le jour pour la première fois sur Channel 4 de 2011 à  2014 pour ses deux premières saisons.
Netflix prend la relève en 2016 en produisant la saison 3 et la saison 4.

Le truc:
Black MirrorCette série propose une organisation bien différente des séries que l’on a l’habitude de voir sur nos écrans. en effet, chaque épisode raconte une histoire différente du précédent. Ils ont malgré tout un thème qui les relis; la technologie et notamment celle du « futur ». Entre puce implantée directement dans le crâne, pupille modifiée et jeu surréalistes cette série nous réserve pleins de surprises que tout technophile avéré aimera.

Mais, pourquoi la regarder ?

Tout d’abord parce qu’elle peut plaire à tous les goûts, contrairement à la plupart des séries, cette dernière mélange plusieurs genre; science fiction, horreur thriller et drame, cette série possède néanmoins une qualité en plus, elle a le pouvoir de tout critiquer sans que ça choque, que ça sois en politique, en relation amoureuse ou même du regard des autres, elle aborde plusieurs sujets de la vie actuelle et contient un message puissant qui nous fait nous remettre en question à chaque épisode. Autant dire que cette série n’est pas faite pour les gens en baisse de moral car les épisodes qui se terminent bien sont très rares voir quasi-inexistants.

Black Mirror

En espérant avoir abreuver votre soif de série, n’hésiter pas a faire vos retour en commentaires.  Pensez a revenir faire le plein de divertissement dans la catégorie séries, en attendant aimez votre canapé et portez vous bien !

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR