BON PLAN une baisse de prix pour le Xiaomi Redmi Note 7 128Go

Le Xiaomi Redmi Note 7 est l’un des téléphones mobiles les plus vendus de l’année, l’un des plus recherchés, et le prix de ce téléphone varie non seulement entre ses différentes versions (3 et 4 Go de RAM, 32 et 64 Go de capacité) mais entre tous les magasins qui le vendent.

Le prix de ce mobile a déjà été réduit ces dernières semaines, mais jamais autant que maintenant. Push-to-push-to-push-to-push-has l’a amené à son plus bas niveau de tous les temps dans ce magasin.

Il y a quelques mois à peine, il a été lancé sur le marché et reste un mobile ultra-compétitif, avec 4000 mAh de batterie, le Snapdragon 660 comme processeur et – dans ce cas – 4 Go de mémoire RAM, une configuration qui permet d’étendre son autonomie jusqu’à presque deux jours.

En outre, il a également une charge rapide et le déverrouillage face, deux caractéristiques de prime qui étaient impensables dans un smartphone de ce prix jusqu’à tout récemment.

ECRIT PAR
Fondateur du site Conciergerie du Geek. Passionné de l'informatique & High-Tech. Créateur de filtre Snapchat.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR