Call of Duty: les dates de la bêta ouverte de Modern Warfare sont annoncées

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

GamingJeux VidéoPCPlaystationXbox

Call of Duty: les dates de la bêta ouverte de Modern Warfare sont annoncées

Les dates de la bêta ouverte de Call of Duty : Modern Warfare ont été révélées, ainsi que le fait que la bêta sera initialement exclusive aux joueurs de PlayStation 4, mais que les parties ultérieures seront en mode cross-play.

Call of Duty : Modern Warfare ne sera lancé qu’en octobre, mais les joueurs auront l’occasion de participer à une bêta ouverte en septembre prochain.

L’accès anticipé à la bêta commence le 12 septembre et se poursuit jusqu’au 13, mais est exclusif aux joueurs de PlayStation 4. La bêta ouverte se déroulera du 14 au 16 septembre et, une fois de plus, est toujours exclusive à la PlayStation 4 seulement.

Heureusement, la bêta ouverte s’ouvre alors à tous. Les joueurs de Xbox One et de PC peuvent enfin participer à l’action d’accès anticipé du 19 au 20 septembre. Les joueurs de PlayStation 4 auront accès à la bêta ouverte pendant ce temps.

Puis, enfin, du 21 au 23, la bêta ouverte avec la fonctionnalité cross-play s’ouvrira.

Les joueurs des trois plates-formes (c’est Xbox One, PlayStation 4, et PC, si vous n’étiez pas attentif) auront l’occasion de se battre les uns aux côtés des autres et, bien, se battre les uns les autres.

Call of Duty : Modern Warfare devrait paraître le 25 octobre 2019. Le jeu n’aura pas de passe de saison, toutes les cartes post-lancement seront ajoutées au jeu gratuitement, et le cross-play sera disponible sur des serveurs dédiés.

Commente ici

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR