Jeux VidéoLe farm du geekPlaystationXbox

Call of Duty: Modern Warfare 2 – remasterisée

Et oui, il arrive et il est déjà en précommande. Call of Duty : Modern Warfare 2 – Campagne remasterisée avais été leak par Pegi aux alentours de février 2019. On s’en rappel tous non ?

Le leak de pegi

Call Of Duty est en précommande PC avec une date !

Et oui notre Call Of Duty remasterisé est déjà en précommande et en prime sa date de sortie affichée sur pc. Et c’est donc le 30 avril 2020 pour la maudite somme de 24.99€ sur Battle.Net !

Concernant la Playsation 4 il est déjà sorti depuis le 31 mars 2020, il aura donc eu un petit mois d’exclusivité. Et son prix est similaire que sur Battle.Net.

Concernant la Xbox la date de sortie est la même que sur Battle.Net, le prix lui, ne bouge pas non plus.

Call of Duty®: Modern Warfare® 2 – Campagne remasterisée sors avec le pack esthétique Ghost Underwater pour le mode Warzone de Call Of duty : Modern Warfare.

La dernière question.

Oui la question qu’on se pose tous. Est-ce qu’un mode multi-joueurs sortira plus tard ? Le mode solo c’est bien beau, on a tous aimé l’histoire à l’époque et la revivre plus intensément et magnifié va être un plaisir. Mais si le multi-joueurs manque, combien d’entre vous vont l’acheter ? Nous, on va le faire.

Ghost

Rendez-vous sur le site officiel. Et n’oubliez pas de suivre l’actualité Gaming !

Assassino1Be
L'inactivité à l'état pur. Fan d'hardware et de jeux de stratégie.
    Share

    Laisser un message

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Conciergerie du Geek

    GRATUIT
    VOIR