[CDA #4] Un extracteur d’air pour pc portable?

boitier klim cool + avec pc

Possédez vous un pc portable? Si oui, vous avez surement remarqué que ce type d’appareil à tendance à beaucoup chauffer, surtout quand il est posé sur un bureau ou sur nos genoux.

Il existe des moyens de remédier à cela, vous avez peut-être entendu parler des plateformes ventilées qui permettent de refroidir votre pc par dessous. Mais ces plateformes sont souvent lourdes et encombrantes, nécessitant d’être branchées sur secteur pour la majorité.

Mais il existe cependant une alternative bien mieux pensée, un boitier qui va aspirer l’air des ventilateurs de votre pc portable et le refroidir. La marque KLIM propose ce genre de boitier pour un prix très abordable.

Le design

On retrouve sur cet extracteur un design assez futuriste, donnant un aspect gadget au produit. Ce modèle est constitué en métal de couleur cuivre avec un rétro-éclairage rouge. On y retrouve également un mini-écran qui affiche la vitesse d’aspiration du boitier ainsi que deux boutons afin d’augmenter ou de diminuer la vitesse.

boitier klim cool +

L’extracteur reste assez lourd pour le pc (255g) et d’ailleurs KLIM l’assume pleinement en prévenant ses futurs acheteurs:

UN POINT NÉGATIF. Nous préférons être honnêtes avec nos clients. Le KLIM Cool + est parfait sur les surfaces planes (bureau, table) mais de par son poids il place une pression supplémentaire sur son système de fixation. Si vous comptez l’utiliser hors de ses surfaces planes nous vous conseillons le KLIM Cool, qui conviendra mieux à vos attentes. Si, par contre, vous voulez obtenir un refroidissement maximal lorsque vous jouez ou travaillez, vous ne trouverez pas mieux que le KLIM Cool +.

Quelle utilité?

Ce type de boitier servira principalement si vous utilisez votre pc portable sur un bureau de manière intensive pour éviter de le faire chauffer. Comme dit plus haut, il ne sera pas adapté si vous l’utilisez sur vos genoux à cause du poids du produit.

boitier klim cool + avec pc

Pour expliquer plus dans les détails, l’extracteur aspire l’air chaud dans votre pc, et l’air froid ressort à l’extérieur du boitier. Il se branche grâce à une prise usb sur votre pc.

Grâce à un embout en plastique, il saura épouser la forme de vos ventilateurs pour y fournir la meilleure étanchéité possible.

KLIM propose plusieurs modèles de ventilateurs ayant chacun leur spécificités et des matériaux différents. Les prix restent les mêmes entre les produits et leur mode de fonctionnement est similaire selon les modèles. Uniquement les matériaux et le poids diffèrent selon les produits.

Boite klim cool +Boite klim cool

Pour acheter le produit, rendez vous ici!

Comme d’habitude, en espérant que cet article vous aura intéressé, je vous retrouve demain pour le début d’une semaine réservée aux produits gaming!

Vous n’avez pas vu le précédent CDA? C’est par ici!

Exceptionnellement je vous renvoie à cet article qui à besoin d’être partagé et vu par le maximum de personnes, alors si vous avez un peu de temps, je compte sur vous pour partager cet article.

ECRIT PAR
Jeune passionné d'informatique, d'hardware, et par dessus tout du système android.

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR