Critiques des sorties ciné du 11/09 : Ça, chapitre 2

Salut à tous, on se retrouve pour la critique des sorties du 11/09 ; Ça, chapitre 2.

Ça, chapitre 2 :

Second chapitre de l’adaptation du célébrissime Ça de Stephen King, Ça, chapitre 2 devait réussir le pari de nous faire aimer, à nouveau, le Club des Ratés. Et il faut dire que, sur ce point, le pari est totallement réussi. Les 40-45 premières minutes sont là pour regrouper le Club, recréer les liens et nous faire aimer ce Club version adulte.

Mais Ça, chapitre 2 devait aussi relever le défi d’être aussi bon que Ça, chapitre 1. Et malgré sa durée de 2h50, Ça, chapitre 2 est aussi excellent que Ça, chapitre 1. Un excellent film d’horreur, qui marche à merveille, avec des acteurs qui tiennent parfaitement leurs rôles. 

Alors certes, il y a quelques défauts, je pense notamment à l’intrigue liée au poème, ou alors la scène de la porte et du chien. 

Mais sinon tout est bon dans ce film, une réalisation millimétré et un éclairage parfaitement amené afin de nous faire plonger dans la noirceur et la sombre atmosphère que transmet le film. Les acteurs sont au top niveau. Même la scène d’introduction, qui est un moment clé du roman, est extrêmement puissante.

Voilà, en résumé Ça, chapitre 2, c’est un excellent film d’horreur que je vous conseille, surtout si vous avez aimé Ça, chapitre 1 !

 

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

*

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR