Sorties ciné du 11 Septembre 2019

Salut à tous, on se retrouve pour les sorties ciné du 11 Septembre 2019 !

Ça, chapitre 2 :

27 ans après la fin de Ça, chapitre 1, Grippe-sou est de retour à Derry. Les anciens de la bande, devenus adultes, retournent dans la ville de tous leurs cauchemars, répondant à l’appel de Mike, le seul rester sur place.

Autant vous dire que j’attends ce film avec impatience ! Après un Ça, chapitre 1, qui plaçait la barre très haute, Ça, chapitre 2, doit transformer l’essai. Un excellent film d’horreur, et la meilleure adaptation de Ça, le célèbre chef d’œuvre de Stephen King. À voir absolument si vous êtes fan de cinéma d’horreur.

P.S .: Essayez d’être respectueux dans la salle. Pas d’exclamation, pas de snap, ni de commentaire le long du film.

 

Jeanne :

Biopic sur la célèbre Jeanne d’Arc, Jeanne retrace l’histoire de cette jeune femme, qui replaça le dauphin sur le trône de France, et qui réfutera toutes les accusations d’hérésie portées contre elle.

Ça fait un petit moment que j’attends ce film, tout en espérant que le film ne soit pas une énième réécriture de l’histoire de cette courageuse jeune femme.

 

Tu mérites un amour :

Lila se remet difficilement de l’infidélité de son ex, Rémi. Celui-ci décide de partir seul en Bolivie, afin de réflechir sur ses erreurs passées, tout en faisant espérer Lila.

Première réalisation pour Hafsia Herzi, sur un long métrage. L’actrice de Mektoub My Love, Canto Uno, se lance ici dans la réalisation d’une histoire d’amour, et des difficultés liées à celle-ci. J’attends de voir !

 

L’insensible :

Denis, un jeune homme souffrant d’analgésie congénitale (Maladie très rare, le patient atteint ne ressent absolument aucune douleur, dû à un problème aux niveau de ses nerfs), retrouve un jour sa mère. Celle-ci l’embarque à Moscou, un lieu où elle est noyée dans les gangs les plus violents de la ville.

Après un excellent Zoologie, et un mitigé Classe à part, Ivan I. Tverdovsky revient ici avec un drame policier à l’allure puissante. Un casting uniquement composé de jeunes talents, la plupart n’ayant aucun film au compteur.

 

Et voilà, c’est tout pour les sorties du 11 Septembre, on se retrouve la semaine prochaine pour les sorties du 18 Septembre.

Bonne séance !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

*

Tu en penses quoi ?

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR