ConsoleGamingJeux Vidéo

[Découverte] Gameplay MORTAL KOMBAT 11

Le 17 janvier fut un grand jour pour les amateurs de baston, d’eSport et de “Finish Him” bien sanguinolent ! IGN et NetherRealm Studio nous ont proposé le “Gameplay Reveal” pour le tant attendu MORTAL KOMBAT 11, qu’on a pu découvrir lors de la cérémonie The Game Awards, via un trailer cinématique pré-calculé. Cette fois, pas de poudre aux yeux, uniquement du gameplay et des cinématiques “ingame” en temps réel ! Environ 40 minutes de show avec la présentation du multijoueur, de 7 personnages du roster (dont un focus sur le personnage inédit Geras) sur les 25 cases disponibles. On découvrira les autres au fur et à mesure des jours nous séparant de la sortie du jeu, le 23 avril 2019 (sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch).

Les autres bandes-annonces présentées s’intéressent aux Finisher gores et au prologue cinématique du Story Mode, dans lequel Ronda Rousey (star de MMA et de Catch) incarnera Sonia Blade ! On vous propose ci-dessous tous les trailers avec en exclusivité le show commenté par nos soins (JoPe de TuyatrojoueY était aux manettes).

À la suite de cette conférence des célébrités ont été interviewées et des joueurs eSport ont pu faire quelques parties sur le titre en développement, tout ça sera intégré dans un article à venir. Pour les plus impatients, sachez qu’une Bêta fermée aura lieu fin mars pour tous ceux qui auraient précommandé le titre, ou bien récupéré une clé “sésame” sur les sites journalistiques qui en proposeront.

Le Show commenté par nos soins :

Mortal Kombat 11 – Official Announce Trailer

Mortal Kombat 11 – Official Gameplay Reveal Trailer

Mortal Kombat 11 – Official Fatalities Trailer

Mortal Kombat 11 – Official Story Prologue

Mortal Kombat 11 – Official Sonya Blade Reveal Trailer (RONDA ROUSEY)

Mortal Kombat 11 – Official Geras Reveal Trailer

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment here

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.