Des tenues à l’effigie du plus célèbre sorceleur dans Cyberpunk 2077

CD Projekt Red a annoncé une nouvelle qui devrait ravir les fans du célèbre sorceleur, Geralt de Riv.

En effet, le studio polonais a décidé d’offrir une surprise à celles et ceux qui en sont en possession des différents jeux de la licence The Witcher sous forme de clin d’œil et ce, afin de les remercier.

Comment recevoir ces goodies ?

Pour les recevoir, c’est très simple !

Il suffira juste de lier votre version de Cyberpunk 2077 au site Gog.com et ainsi, vous recevrez un magnifique ensemble à l’effigie du célèbre sorceleur qui vous devrait vous rappeler les bons souvenirs passés sur ces jeux. Parmi eux, il y’aura notamment des t-shirts, une veste en cuir et bien d’autres choses encore.

Uniquement sur PC ?

Alors non. Il vous sera possible de les récupérer avec n’importe quelle version de Cyberpunk 2077 et ce, que ce soit sur Xbox Series S / X / One ou Pc.

Pour se faire, vous devrez aller, depuis votre jeu, dans la catégorie « My Reward » ou « Mes Récompenses » et ensuite, les goodies seront à vous.

Date de sortie de Cyberpunk 2077 ?

Si rien ne change, le jeu devrait être accessible le 10 décembre 2020 sur les consoles Xbox One, Xbox Series S / X et PC.

ECRIT PAR
Étudiante en photo ainsi qu'écrivaine et graphiste (quand l'inspiration m'en dit) à mes heures perdues... J'aime tester et découvrir de nouvelles choses (du point de vue artistique plus particulièrement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

%d blogueurs aiment cette page :
Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR