Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur la partie II de The OA

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Dimanche C’Netflix and ChillSéries

Dimanche C’Netflix and Chill, Mon avis sur la partie II de The OA

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Dimanche C’Netflix and Chill !

Cette semaine nous allons parler d’une série que beaucoup de monde déteste et nous allons voir pourquoi. La saison 1 de The OA fait partie des séries les moins recommendé sur la plateforme, c’est pour cela que la suite de la saison à été mis en standby avant d’être reprogrammer pour 2019. Netflix décide donc de sortir le 22 Mars 2019 la partie II afin de reprendre leurs revanches sur la première partie I ! Parie gagnant pour les producteurs car la série est maintenant recommendé à 96% par les viewvers !

Résumé.

Karim Washington, un détective privé dont la mission est de retrouver une adolescente disparue, Michelle Vu, croise le chemin d’OA ( l’héroine de la série). Ensemble, ils décident de percer deux mystères : la disparition de Michelle et celui d’une maison à Nob Hill en lien avec la disparition de plusieurs adolescents. Pendant ce temps, dans la première dimension, BBA, Angie et les garçons se retrouvent embarqués dans une quête pour comprendre la vérité derrière l’histoire d’OA et les incroyables réalités qu’elle décrit.

Points Négatifs. 

Il est vrai que la plus grande critique émise sur cette série, c’est que parfois on peut fortement s’ennuyer. Et c’est vrai ! En effet, la série est “compliqué” à comprendre et en plus elle est lente ce qui nui fortement à sa réputation. De plus, les personnages secondaires ne sont pas trop attachant, car leurs rôle n’est jamais mis en avant. Le personnage principal (OA) est attachante mais étant donné qu’on sait pertinamment que si elle meurt, elle revivera dans une autre dimention, nous avons en concéquence, aucune peur concernant sa mort.

Points Positifs. 

En généralisant fortement, le scénario de The OA est une énigme à résoudre, ce qui veut dire cas chaques épisodes on y découvre un élément supplémentaire qui nous permet d’imaginer une théorie afin de résoudre l’énigme. De plus, dans la partie II, il y a un nouveau personnage qui apparait, ce qui permet de redinamiser la série et de rajouter une énigme supplémentaire. Donc cette série est très mystérieuse, ce qui nous donne envie d’en savoir plus et donc de regarder l’épisode suivant !

Conclusion. 

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête lorsque vous regardé une série, alors je vous déconseille de regarder The OA, mais si en revanche, vous adorré les séries mystérieuses et étrange dans le style fantastique, alors foncer car elle est faite pour vous !

Je vous souhaite un bon dimanche soir et n’oubliez pas, vive Netflix !

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR