Où en sont nos personnages favoris de Game of Thrones?

Conciergerie du Geek

La Conciergerie du Geek 1er site dédié à l'actualité High-tech et Geek. La Conciergerie du Geek référence spécialisé dans les dernières tendances actu mobile, hardware, produits connectés, réseaux sociaux, culture geek, séries, films… Partagez et commentez en temps réel à tout moment de la journée.

Séries

Où en sont nos personnages favoris de Game of Thrones?

Salut à tous, comme promis on se retrouve pour l’article consacré à nos personnages préférés avant la saison 8 de Game of Thrones!

 

Tyrion Lannister:

On se rappelle tous de ce regard, assez inquiétant, que Tyrion porte quand il apprend pour Jon et Daenerys. Un regard assez bizarre, avec une expressions assez dérengeante, ce qui pourrait nous faire croire à une futur  trahison.

Le Limier:

Il est encore au cœur d’un petit arc rédemptif. L’ancien bouclier-lige de Joffrey a déjà accompagné l’expédition au-delà du Mur. Désormais, la saison 8 devrait nous proposer un affrontement au sommet avec son frère, le « CleganeBowl » tant attendu.

Brienne de Torth:

La guerrière géante, envoyée au Sud pour les négociations avec Cersei Lannister devrait désormais revenir à Winterfell pour protéger les filles Stark avant la grande bataille contre les Marcheurs Blancs.

Euron Greyjoy:

L’œil-de-Choucas a prétendu brièvement être lâche. Mais il est parti chercher des mercenaires à l’autre bout du monde. Il a capturé Yara, sa nièce et devrait désormais nous offrir un beau duel de famille avec Theon Greyjoy.

Melisandre:

Après avoir joué un rôle central auprès de Stannis Baratheon puis de Jon Snow, Melisandre s’est désormais exilée à Volantis. Mais elle a déjà prévu de revenir mourir à Westeros. Un sacrifice pour pardonner ses torts passés ?

Gendry:

On a un peu perdu de vue Gendry, qui a prouvé ses capacités de marathonien à la fin de la dernière saison. Il devrait arriver à Winterfell, où l’attend peut-être l’amour à la fin de l’histoire. Beaucoup de fans pensent en effet qu’il sera en couple avec Arya Stark à l’issue de la saison.

La famille Lannister:

Situation compliquée pour ceux qui restent dans la famille Lannister. Cersei est à Port-Réal, trahissant ses engagements. Elle compte profiter de la bataille au Nord pour l’emporter au final. Son frère et amant, Jaime Lannister a lui décidé d’honorer son serment et de rejoindre l’armée de Daenerys et Jon.

Samwell Tarly:

Qui aurait cru que Samwell Tarly allait survivre si longtemps ? Il sait désormais que Jon est le  fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark et donc l’héritier légitime du trône. L’érudit a quitté la Citadelle pour aider à vaincre les White Walkers.

Yara et Theon Greyjoy:

Yara Greyjoy est prisonnière de son oncle après la violente bataille navale montrée dans la saison 7. On peut imaginer qu’elle soit en route vers Essos avec lui. C’est peut-être là-bas que va les rejoindre Theon Greyjoy qui va tenter de se racheter. Il a déjà regagné la confiance d’un équipage. Un bon pas en avant.

La Montagne:

C’est le garde du corps personnel de Cersei Lannister. L’homme / zombie aux allures invincibles, devrait logiquement trouver le repos définitif dans cette dernière saison. Idéalement face à son frère…

Tormund Giantsbane:

La dernière fois qu’on l’a vu, il était sur le Mur quand Viserion a décidé de faire quelques « travaux ». Il ne reste désormais plus qu’à espérer qu’il a réussi à s’enfuir. Après tout, on rêve de voir ses beaux bébés avec Brienne !

La famille Stark:

S’il y a une famille qui a souffert tout au long de la série, il s’agit sans doute des Stark. Ned, Robb, Catelyn et Sansa aux mains de Ramsay. Mais désormais, ils ont repris la main. Cette dernière est la « Dame de Winterfell » et devrait le rester.A ses côtés, Arya Stark, devenue une sans-visage et surtout son frère, la Corneille à trois yeux. Bran Stark est lui souvent considéré comme la principale cible du Roi de la Nuit. Les retrouvailles avec Jon promettent d’être animées.

Ver Gris et Missandei:

Missandei et Grey Worm, les amants improbables sont en chemin pour Winterfell où ils accompagneront Daenerys jusqu’au bout. Difficile de croire qu’ils pourraient survivre à cette bataille.

Jorah Mormont:

Aura-t-il survécu à la greyscale (léprose) pour finalement mourir avant le terme de l’histoire ? Il aura sans aucun doute le droit à l’épée de la maison Tarly pour faire face aux Marcheurs Blancs. Mais son héroïsme pourrait bien ne pas suffire…

Bronn:

Tour à tour écuyer de Tyrion puis de Jaime, c’est l’un des derniers personnages principaux à se trouver encore à Port-Réal. Mais puisqu’il ne peut pas partager l’écran avec son ex-compagne Lena Headey / Cersei Lannister, on doute qu’il y reste. Peut-être même est-il déjà dans le sillage de Jaime. Il pourrait alors retrouver Tyrion et Podrick à Winterfell.

Davos Seaworth:

Guère de surprises à attendre de ce côté. Davos accompagne désormais Jon Snow et c’est avec lui qu’il se rend à Winterfell. On s’attend à le voir faire face à Melisandre mais surtout on espère qu’il survive. On croise les doigts qu’il lui reste.

Daenerys Targaryen et Jon Snow:

Dans n’importe quelle autre histoire, on pourrait déjà écrire qu’ils vont vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Mais il s’agit de Game of Thrones. L’avenir s’annonce sombre pour eux qui vont découvrir leur lien de parenté et devoir livrer bataille. On espère voir Jon sur un dragon et l’un des deux sur le trône. A chacun ses pronostics.

Le Roi de la nuit:

Il est là. Enfin de l’autre côté du Mur grâce au trou béant fait par Viserion. Les prochains épisodes s’annoncent particulièrement sanglants alors que les humains tenteront de le stopper. On ignore toujours ce qu’il veut après sept saisons. Et pour cause, il n’a pas encore prononcé un mot… Prendra-t-il enfin la parole sur le chemin du Sud ?

Voilà où en sont nos personnages, on se retrouve à 18h pour un avis détaillé de ce premier épisode.

 

Commente ici

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :

Conciergerie du Geek

GRATUIT
VOIR